Politique de livraison

  1. Le cas échéant, les délais de livraison indicatifs sont affichés sur les pages produits concernées.
  2. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.
  3. Les produits sont expédiés prioritairement depuis la France. En cas de stocks insuffisants, ils peuvent être expédiés depuis un pays tiers (Chine, Allemagne, Belgique, etc.) avec une incidence sur les délais de livraison.
  4. Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Nos produits sont vendus et expédiés uniquement à destination de la France métropolitaine.
  5. Laboutiqueaesthetic.fr pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile. Le cas échéant, l’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
  6. Pour toute question relative à la livraison d’un produit vous pouvez nous contacter par mail : contact@laboutiqueaesthetic.fr
Panier
Retour haut de page